• Le basket

     

    Le basket est ma passion. J'en fais depuis 4 ans. Je vis dans une famille de basketteurs, mon grand-père était basketteur, mon père, mon oncle, mon frère et moi. L'année prochaine mon cousin Jules veut s'inscrire dans un club de basket. Moi   je joue à Senlis depuis 1 an et j'ai joué à SBO pendant 3 ans. J'espère que ça va continuer longtemps!!!!

     

    Le basket


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2016 à 10:38

    ça y est, je suis inscrite officiellement à ton blog. Bon dimanche !

    2
    papy
    Dimanche 19 Juin 2016 à 16:31

    je suis l'abonné n° 2 ou 3 ?

    3
    Dimanche 19 Juin 2016 à 21:56
    Marité

    Ah, Marie tu es à Senlis, ce n'est pas loin de chez moi qui habite aussi l'Oise. Bienvenue dans le monde des blogs !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :