• Chapelle Jean Cocteau

    Aujourd'hui avec mamy et Tom, on est allés à la chapelle Jean Cocteau. Elle a été décorée par Jean Cocteau. Il y est enterré.

    Chapelle Jean Cocteau

     

     

     

     

     

     

     

    L'intérieur était magnifique!!!!

     Sur les murs, il a peint des plantes médicinales, qu'on appelle des "simples". La chapelle s'appelle Saint Blaise des Simples.

     Chapelle Jean Cocteau

     

     

     

     

     

     

    Chapelle Jean Cocteau

     

     

     

     

     

     

     

    On a ensuite visité les jardins, il était très beau!!!

    Chapelle Jean Cocteau

     

     

     

     

     

     

     

    Puis nous sommes allés voir les peintures de la prof d'aquarelle de mamy (exposées dans le jardin), ma préférée est celle avec les paysages enneigés.

    Chapelle Jean Cocteau

     

     

     

     

     

     

     

     Chapelle Jean Cocteau

     

     

     

     

     

     

     

    Chapelle Jean Cocteau

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chapelle Jean Cocteau

     

     

     

     

     

     

     

    C'était une très belle chapelle et je recommande vivement sa visite !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août 2017 à 10:40
    Marité

    Merci pour la visite !

    Bonne journée Marie !

    2
    Vendredi 4 Août 2017 à 10:41

    Merci Marie d'avoir partagé cette visite. Effectivement elle doit être intéressante, j'aime les dessins de Jean Cocteau

    Bonne fin de semaine

    Bisous bisous

    3
    Mum
    Vendredi 4 Août 2017 à 21:03
    Très bon article ca donné envie d'aller voir
    4
    Jo-Elle
    Samedi 5 Août 2017 à 05:56

    C'est un endroit où je retourne toujours avec plaisir...

    Nous avons découvert le même style de chapelle décorée par un artiste dans le Calvados. J'en parlerai sur mon blog bientôt

    Si tu es curieuse; ( et impatiente) c'est la CHAPELLE DES POMMIERS, à côté de Falaise.

    Recherche sur Internet si tu veux

    5
    Lundi 30 Avril 2018 à 22:02

    Un bel endroit que je connais bien aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :