• Le kebab de mémé

    C'est un kebab fait maison ( donc meilleur). Dedans il y a de la sauce, de l'agneau, de la salade, des tomates, des oignons avec des frites. J'adore manger le kebab de mémé car je n'aime pas le kebab avec de la dinde et puis les frites faites maison. Le seul défaut c'est le pain, mémé n'a pas trouvé le bon pain. 

    Le kebab de mémé

     

    C'est ça, un bon kebab. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 20:22

    Hum appétissant, j'ai faim !

    Bonne soirée - bisous bisous

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 20:46

        malheureusement je n'ai pas pensé à prendre de photo 

    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 20:30

    miam, miam !

     

    3
    papy
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:20

    et le veau Marengo de Papy ?

     

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:51

        Il est excellent aussi j'en ferait un article plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :